Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS, PARIS, JOURNAL BRIBES DE VIE...
CREATIONS, PARIS, JOURNAL BRIBES DE VIE...
2 février 2011

SACREE SOIREE

SACRE SOIREE !


Voilà une nouvelle rencontre myspace!


Mon amie Michelle de myspace et moi-même, avions rendez-vous, avec Sandra nouvelle arrivée sur le site!


Michelle est venue me chercher vers 17h30. Nous avons été prendre un petit encas, p'tite crêpe beurre sucre! bon pour le beurre on repassera! ben on avez un p'tit creux!


En attendant Sandra, qui devait arrivée vers 19h- 19h30, nous avons fait la tournée des restaurants pour regarder les menus. Nous avons bavé sur deux menus, surtout Michelle! ensuite nous marchons un peu en attendant notre amie Sandra. Bon il commençait a faire frisqué. Montmartre c'est l'endroit le plus haut de Paris. Mais l'heure tournée...toujours rien...19h30 toujours rien...ben mince alors où est-elle? que fait elle? puis mon portable sonna...enfin, c'était Sandra qui était garée dans une rue à côté de là! je lui dis ne bouge pas on vient à ta rencontre! Michelle et moi on descend la rue comme deux gamines énervaient! on ne voit personne...on continu toujours rien...Michelle rappelle Sandra: "Où es-tu?" réponse de Sandra "au numéro untel"bref Michelle et moi avons descendu et remonter cette rue 3 fois pfff!


Enfin ça y'es LA VOILA! les présentations faites nous remontons cette rue pour arriver place du Tertre. Nous avons jeté notre dévolu sur un restaurant, un peu dans  les courants d'air mais enfin...nous avons pris le même menu toutes les 3! avec apéritif mais pas pour moi antibio oblige!et en entrée pour la première fois Sandra a mangé des escargots! entre chaque plats, nous faisions des photos! ensuite pas de dessert pour ces dames, ni pour moi quoique....café pas pour moi et alors on continu, on papote encore et encore! bon du coup au bout d'une demi-heure je craque pour un, "café liégeois"ba oui quoi, après tout j'ai pas pris d'apéritif et de vin MOI!


A un moment donné Sandra se lève pour aller au petit coin, Michelle et moi les vraies pipelettes, et on voit revenir Sandra, on se regarde et on s dit :" pffff...c'est pas juste t'as vu les jambes de Sandra? longues comme des lianes!pffff...pô juste! enfin de repas je demande à la serveuse si elle peut prendre des photos (de nous 3, pas des jambes) vous suivez! ce qu'elle fait avec gentillesse. Bon en même temps la pauvre commençait a fatiguer, nous étions les dernières dans le resto oups!


Après ce bon repas et ces discutions enrichissantes! nous sortons du restaurant. Nous faisons quelques pas et là...le froid nous saisi houla brrrr...faute de pouvoir faire une ballade digestive,on va de ce pas prendre un verre. Alors là je me marre!! les 2 nanas avaient mis des talons oui! mais aiguilles! bonjours les pavés! moi des talons mais pas aiguilles je connais les pavés! héhé à l'aise! et là je sais pas pourquoi sans doute le froid (ha! ça rime)! j'ai commencé à rire bêtement? et pourtant j'ai rien bu MOI! nous rentrons dans le café restaurant "LA BOHEME" le célèbre café de la chanson de Charles Aznavour! et voilà que je suis tentée par une infusion, et mes très chères amies se foutent de moi pfff bon je prenrdrais un thé na!elles 2 des capuccino. et là un délire de crises de fous rires, nous prend. On a ri, mais ri à gorge déployées!


Puis la fatigue se faisant, nous redescendons cette fameuse rue du départ. Sandra nous ramène à la voiture de Michelle, en se promettant de recommencer une soirée comme celle là! Michelle me ramène il était 1h15 du mat quand je suis rentrée! et j'étais encore pliée de rire dans mon lit!


Alors ce que je peux dire de mes  deux cops! bon pour Michelle vous le savez pour ceux qui suivent. Voir mon blog précèdent. En  ce qui concerne Sandra,elle est extra, raffinée, douce, grande et de très belles jambes pfff!et c'est pô juste! voilà une belle soirée automnale à Montmartre!...



Publicité
Commentaires
CREATIONS, PARIS, JOURNAL BRIBES DE VIE...
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité